ERP de gestion des commandes de fournitures et contrats de prestations
Votre entreprise…
Dans le quotidien de votre entreprise, l’achat de fournitures et la sous-traitance de prestations sont des opérations courantes.
Vous devez consulter des fournisseurs, passer des commandes, gérer les livraisons, consulter des prestataires, saisir et contrôler les factures, et enfin, payer vos fournisseurs et prestataires. Une gestion rigoureuse de ces processus, en particulier la sous-traitance, est essentielle pour respecter les réglementations en vigueur et garantir la bonne gestion de vos données.
La solution Simpleter
Simpleter intègre l’ensemble de ces actions.
Vos bases de données fournisseurs, fournitures et prestataires sont dynamiques et optimisent le traitement de ces tâches (Consultations, Commandes, Réceptions, Validations des factures, …). Les données connues vous facilitent la gestion (Taux de dépendance, Alertes, Trames de commandes ou de contrats de prestations, Textes types, …).
En trois clics votre contrat de prestations est rédigé correctement et envoyé, et passer une commande ne prend que quelques minutes.
Vos engagements sont tracés et pris en compte dans votre comptabilité analytique et générale.
À l’installation du logiciel, la remontée automatique des données existantes est possible, si votre applicatif actuel le permet.
Simpleter vous apporte la simplicité de réalisation et la rigueur de gestion.