ERP Logistique / magasin : Gestion des stocks et suivi comptable

Votre entreprise…

Un magasin pour apporter un service plus réactif…

Décider d’avoir son propre stock et de le gérer a des conséquences importantes dans l’entreprise. Les achats peuvent mieux s’optimiser et les approvisionnements des intervenants sont plus rapides car vous les maîtrisez.

D’un autre côté, il faut avoir la trésorerie nécessaire et mettre en place une gestion spécifique car le sujet est complexe.

Les tâches sont nombreuses et interdépendantes : Consultations, achats, réceptions, classements, sorties de stock, expéditions, inventaires, transporteurs, emballages, réapprovisionnements, informations des disponibilités des livraisons et des réceptions, retours en stock,…

Ici, pas de doute, l’outil informatique est indispensable.

Logistique et magasin

La solution Simpleter

Le module LOGISTIQUE / MAGASIN de Simpleter est abouti (Complet et performant).

La liaison est faite entre les besoins des opérationnels et le stock. Si les fournitures sont en stock, le gestionnaire émettra des sorties de stock. Si ce n’est pas le cas il passera une commande de fournitures et sera informé de la bonne livraison. La comptabilité analytique est renseignée au fil de l’eau (Montant du stock, affectation des sorties de stock aux bons comptes affaires …).

Les produits dangereux sont tracés et les fiches sécurité associées aux ordres de missions.

Les tableaux de bord facilitent le travail des magasiniers et les reportings affichent les performances.

Simpleter vous assure une logistique sans faille.

Logistique et magasin
Acquérir le PGI Simpleter

Commençons dès maintenant à simplifier votre entreprise !

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.

Démo
gratuite